Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG TENDANCES
Publicité
Newsletter
LE BLOG TENDANCES
LE BLOG TENDANCES
3 avril 2008

COLLECTIONS CINTRES DECORATIFS

Tous droits réservés. Tous les modèles présentés sont déposés. Je vous présente mon catalogue de cintres. Ces objets de décoration sont réalisés par moi sur commande pour les boutiques de mode, particuiliers, stylistes, vitrines, sessions photos... Ce sont mes petits objets d'art - je les aime beaucoup! Bien évidemment j'ai gardé quelques pièces chez moi et ça fait toujours plaisir quand j'ouvre les portes de mon armoire ou quand je les propose à mes invités. Je les utilise aussi pour aromathérapie - c'est très simple : il suffit de vaporiser (sur le cintre) une brume d'oreiller à l'huile essentielle - très agréable. TARIFS - CINTRES DECORATIFS COLLECTION + PRIX (1 CINTRE): ROMANCE 12,90 € TTC COUTURE 23,90 € TTC ELEGANCE 12,90 € TTC ART 8,00 € TTC SAFARI 14,40 € TTC HAPPY RAIN 12,90 € TTC OCEAN 23,90 € TTC ROMANCE II 12,90 € TTC PALACE 23,90 € TTC BOUTIQUE EN LIGNE:
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité