Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG TENDANCES
Publicité
Newsletter
LE BLOG TENDANCES
LE BLOG TENDANCES
7 avril 2008

DECORATION D'INTERIEUR - CONSEIL, COACHING

Image_6 Je propose aux particuliers un accompagnement individuel pour décorer et aménager leur intérieur. Je cerne la personnalité de mes clients, leur mode de vie, leur rapport à la maison, leurs aspirations. Un dialogue approfondi me permet de dresser le portrait robot de leur intérieur idéal. Je leur remets ensuite un cahier d'idées déco dans lequel sont résumées leurs attentes et dans lequel ils trouveront pièce par pièce des propositions de mobilier, luminaires, revêtement de sol, peinture... Mes clients ont tous des histoires de vie différentes, chaque cahier d'idées est donc différent car il est le reflet du vécu de chacun. Ce document comporte des photos et références très précises qui leur permettent ensuite de se créer un intérieur à leur image. Je reste au fait de l'actualité, en regardant ce qui sort sur le marché de la déco. C'est cette culture générale nourrie en permanence qui me permet d'étendre le champ des possibilités et de proposer des solutions adaptées à chacun. Mon objectif: que mes clients se sentent bien chez eux. Je m'adresse à ceux qui n'osent pas se lancer, qui ne savant pas comment harmoniser leur intérieur et qui cherchent un petit coup de pouce pour les aider à trouver leur propre style déco. Je travaille sur rendez-vous et par E-mail. Contactez-moi. A bientôt! KASIA SZARKIEWICZ decocoach@free.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité